mercredi 11 février 2009

Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

c pas ma propre poeme
a part que jai la trouvé dans un autre blog , merci pour achill pour le titulaire
/http://kelkundotr.blogspot.com

Je ne sais plus…
Je ne sais pas…je me dis
Il se peut que tu sois vraiment là
Alors je me réveillerais, je me raserais
Je me dessaoulerais et je marcherais droit
Je me porterais bien, pour toi…
Pour que tu n’aie encore plus froid
Parce que tu avais toujours mal
Quand j’allais mal, même plus que moi
Je ne sais pas…
Il se peut que je ne vienne pas
Que je vais me terrer
Dans une de ces tavernes
Comme un vieux rat
Mais tu seras surement là
Dans mes hallucinations ivres
Et je te parlerais, mais tu ne répondras pas
Comme depuis sept mois…
Quand un ange bien obéissant à son Dieu
T’a banalement pris vers ses cieux
Pour les embellir de tes yeux…
Et aigrir mes terres qui se sont réduites
A un verre toujours plus amer...
Dans lequel je m’égare bien volontaire
Dans le désespoir de te perdre
Dans l’espoir de te retrouver,
Ailleurs...

Aucun commentaire: