dimanche 2 novembre 2008

voila ma premiere histoire d amour

Mon Amour

Tout a commencé quand nos regards se sont croisés
,
Tu a renversé mon coeur, tu l'a fait chaviré.

Un vent d'amour m'a fait perdre la tête

mon histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête .

mon amour grandit de jour en jour


Je te laisse entrer et fermer mon coeur à double tour.


Tout deviens beau et merveilleux

Quand je vais me noyer au large de tes yeux.

Des sentiments encore ignorés se sont crées

Il faut les conserver et ne jamais les briser
.


La flamme de mes yeux s'est allumée

Aujourd'hui le destin nous appartient

A nous seul de savoir prendre le même chemin.

Mon amour pour toi est le plus grand


Je n'ai aucun doute sur mes sentiments.

voila , n' hesitez pas a laisser des comentaires sur mes poèmes; jecrivais de temps en temps pour me consolider

Aucun commentaire: