jeudi 26 mars 2009

БЯФЖΣИ НΣДЯТ

back again
voila ce blog est un petit espace que represente moi , marshallisg, un con de 24 ans qui vit ce jours
les moments le plus difficile de la vie,
comment oublier ? comment déchirer la page?
ce que je regrette tant de chose:
que jai pas écouté les conseils de mon pote
que jai suis tombé amoureux dune personne ,que tu kiffe son style , son physique, que tu ne connait pas sa personnalité,sa vision de vie,
que je sui tombé amoureux d une personne que na pas respecté même pas mes sentiments envers lui
que ce personne ce moque de toi
qui il s en fou de toi
mais putain !!!elle se croit supérieur a moi !!!! et bein ouais a moi , apré de tout ce que jai vécu dans les dernières annés:
mais, j 'ai confiance au gens qui m entoure et dans leur pouvoir
a dieu belle ange, je t' aime

Aucun commentaire: