vendredi 20 mars 2009

elle etait son ange

impression de marcher au ralenti
Tandis que tout autour de moi ces gens courent,
Impression de m'accrocher à des moments finis
Pendant qu'elle vit à nouveau au jour le jour.
elle était son ange, celle qui toujours le soutenait
Aujourd'hui c'est différent
On dirait que rien n'est comme avant.

il voulait la rendre heureuse
Mettre un peu de joie dans ses tristes yeux
Faire renaître son si beau sourire
Pour ne plus jamais le voir souffrir.

il était prêt à tout pour y arriver
Faisant constamment des sacrifices sans jamais protester
Avec un seul but au coeur.
Celui de lui faire redécouvrir le bonheur.

je veux juste comenter sur certains points quelle disait
" s5aftni et 5dit be5tarak ,aka 3leh hiya 5kit m3aya'
reponse- j attend pas ta pitié mademoiselle ,et de plus cette réponse m indique bien que tu ne connais rien dans l amour
"autre chose , moi jai jamais voulu manqué de respet, c toi que tu té moqué de ma persone , de ma famille ,
" tu me supprimes de ta liste d amis la deuxieme fois ! normal , on dirait que jamais exister dans ta vie! vraiment ca me soule'
"je sui vraiment tréééé decu, jai le coeur brisé, mais jai confiance dans l avenir'

Aucun commentaire: