samedi 7 mars 2009

pour ceux qui ne connaisent pas ma belle ange

ma belle ange, il y a quelques mois, mon regard s'est posé sur toi.
Et depuis cet instant, mon coeur n'appartient plus qu'a toi
ton sourire est si troublant que j'en oublie le temps
ton regard si profond que j'en perd la raison


Te revoilà, belle ange, seduisante !
Tu frappe aux portes de mon cœur...
Je t'ai attendu, je t'ai rêvé


Ton regard .Rien que d'y penser, j'en ai la fièvre !
tes yeux..Nuit après nuit, j'en rêve encore de le revoir!

Té ma douce ange sans laquel je ne suis plus ..c'est celle qui est gravée dans mon coeur à jamais.
qui m'enlève tous mes malheurs, et qui rassure mes peurs

" moi, plutot jai essayé d agir pour gagner son coeur"
" jai rectifier pour attirer l 'intention"
" et jai recomencer mille fois a zero pour l'oublier "

resultat= encore un otage

donc la solution de la strategie le R / d'amour,




Aucun commentaire: