dimanche 15 mars 2009

ton indiference, ton sang froid, tue tous mes espoires !

Juste envie de disparaître,
Ne plus avoir à toujours me prendre la tête,
Je le sens, je souffre de tout mon être,
Mais elle ne s'en soucie
Et je sombre dans la mélancolie,
Cette peine qui me perce le coeur
je ne comprend pas ce qui ma arrivé,
Pourquoi je suis encore là à espérer,
Pourquoi t' as fui et ne t'es même pas osez retourné,
Et la solitude se referme sur moi .
Jai si peur de ce qui pourrait se passer
Je tremble à la pensée , jet 'aiiiime;. je craque
Car jamais je ne pourrai accepter pareil destinée
Jamais je ne pourrai vivre sans ta présence à mes côtés
Vaincre cette peur pour enfin retrouver, ton indiference ?

je ne sais pas vraiment que je suis
mais j'ai trouvé pourqoui pour qui je vie

" arrete de dire que tout ce que je ressens c du cinema ",
" j aimerai bien savoir qui est ce personne ! il tas donné quoi plus que moi ?
je le haie cet personne"
" tu me connais pas ??, moi je te connais té mon ange qui ma ensorcelé deux ans , vas-y , donne la chance !!

" tas peur de vivre l 'expérience ? "
" pourquoi tu veux tout gâcher,"
" pourquoi tu t'enfuie , je me désespère, a chaque fois j essaye de m 'approcher , tu t éloigne

" pourquoi j ai pas le droit a cet chance"
" tu cherche quoi chez l'autre ?"
" je t'aime , pourquoi tu me crois pas ?"
"
Pourquoi j'ai encore tant de sentiments pour toi,"
Pourquoi j'ai si mal quand je pense à toi ?
Pourquoi toi + moi = non et jamais ?
Pourquoi un jour tu me parlais et le lendemain je n'existais plus pour toi ?

" je me sens mal , et cette distance entre nous se creuse "
" mon ange n' appartient plus a moi, j ai mal de l' accepter"

"revviennnnssss ma puce, je taime, j ai peux plus , jai besoin de la presence'

Aucun commentaire: